top of page

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Comment suivre l’avancement de ma commande ?
    Vous recevez un 1er mail de confirmation dès que votre commande est prise en compte. Vous recevrez ensuite un second mail dès que celle-ci sera expédiée. Dans le second mail se trouvera votre numéro de suivi vous permettant de suivre la livraison de votre commande (merci de patienter 24h avant que le suivi soit bien actif).
  • Comment laver les vêtements ?
    Il est important de les laver à 40°C maximum et toujours à l’envers. Merci d’éviter le sèche-linge.
  • La livraison est-elle possible à l’international ?
    Oui, nous livrons dans le monde entier. Le prix de la livraison est indiqué lorsque vous validez votre commande.
  • Un retour produit est-il possible ?
    Oui, les retours produit sont tout à fait possibles (sauf pour un produit personnalisé). Vous pourrez ainsi faire un échange de taille ou demander un remboursement. Les frais de retour sont à votre charge, pour effectuer un retour contactez-nous avec notre formulaire de contact.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Comptez en moyenne 3 jours ouvrés pour une livraison en France Métropolitaine. La plupart de nos commandes sont expédiées via Colissimo ou Mondial Relay.
bottom of page